Yoga en entreprise

Yoga at work because yoga works !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Notre but est de promouvoir la culture du yoga à tous les horizons. Dans nos cours en entreprise nous utilisons nos connaissances du yoga pour résoudre de nombreux maux de la vie quotidienne et professionnelle.

Le monde du travail a adopté la pratique du yoga et de la méditation car son impact bénéfique est concrète, rapide, durable à plusieurs niveaux : physique, mental, énergétique et social.

Nous offrons des services sur-mesure adaptés à votre type d’entreprise, grand groupe, PME, start up. Nous organisons pour vos collaborateurs des cours réguliers, une journée d’équipe ou un séminaire d’entreprise.

Les cours ont lieu :

  1. Au sein de votre entreprise,
  2. Dans des locaux de location,
  3. Dans les locaux de partenaires,
  4. En visioconférence

Par où commencer ?

Contactez-nous pour parler de votre projet ! Nous serons heureux de vous rencontrer par évaluer vos besoins et vous faire une proposition personnalisée qui correspond à votre structure et répond à vos attentes spécifiques.

Ce que les gens disent

C’est à mon initiative que nous avons organisé des cours de yoga au sein de nos locaux. Le petit groupe de quatre amies s’est élargi peu à peu. Aujourd’hui nous sommes une quinzaine de collaborateurs à pratiquer une fois par semaine entre midi et deux. C’est une très belle expérience.

Francesca, Action contre la Faim

J’attends mon cours de Yin Yoga avec impatience chaque vendredi. Cela me détend et aide à soulager mes douleurs articulaires.

Sophie, Axa Assurances

J’avais de sérieux problèmes de dos et également de surpoids. Peu sportive et mal dans ma peau, je n’osais pas m’inscrire dans un club. C’est grâce aux cours en entreprise que je me suis mise au yoga. J’ai progressé pas-à-pas avec l’aide d’Ananda, à qui je suis très reconnaissante pour sa bienveillance et son professionnalisme. Cela a bouleversé ma vie. J’ai perdu du poids, je n’ai plus mal au dos, j’ai pris de l’assurance, je fais du sport, je me suis mariée… et je continue le yoga bien sûr.

Fatima, CDBM

Quels sont vos besoins ?